

L'Elastic Fighter 2.0 permet d'augmenter l'explosivité de tes coups. Il te permet de travailler ton punch au shadow-boxing, lors de tes séances sur le sac de frappe ou sur le ring en sparring face à tes partenaires d’entraînement.
Un équipement permettant augmenter sa rapidité avec des résistances suivant le bon alignement des bras pour éviter les tendinites au niveau des épaules. L'utilisation de cet équipement permet de simuler au mieux la réalité d'un combat, en se donnant un fort handicap, afin d'être plus rapide de tes futurs vrais combats.
Ce pack contient 3 résistances avec trois forces diamétralement
L'Elastic fighter 2.0 est parfait pour augmenter sa puissance de frappe, car tu peux travailler ta vitesse de frappe sur tout type d’entraînement.
En effet, il peut être utilisé lors de tes séances sur le sac de frappe, mais le summum est d’augmenter ta vitesse de frappe en séance sur le ring avec un sparring-partner ou avec ton entraîneur à la patte-d’ours. Un équipement excellent pour travailler son punch.
Le plus gros problème du boxeur qui souhaite augmenter le punch est la fameuse tendinite au niveau du coude et de l’avant-bras, ainsi que la tendinite au niveau de l’épaule. Ces troubles musculo-squelettiques au niveau du coude et de l’épaule sont dus au mouvement très rapide du boxeur.
De plus les poids au niveau des poignets et les haltères qui sont l'équipement de base pour tenter d’exploser sa vitesse de frappe, mais ils sont l'ennemi n ° 1 du boxeur.
Parce que ces poids font effet centrifuge au niveau de tes mains. En envoyant rapidement tes poings avec ces poids, les poids créent de minis dislocations au niveau des articulations, ainsi qu’une hypertension de tes tendons.
L’Elastic Fighter, lui empêche ces dommages au niveau de tes articulations et tes tendons en sollicitant vraiment et uniquement le muscle du triceps.