Augmente ta puissance de Frappe : Sortir le Punch qui est en toi

235,00 €
TTC

Et si avoir du punch n’était pas quelques choses de si impossible. Et s’il y avait des méthodes simples pour pouvoir percuter durement ses adversaires avec ces poings .

Des techniques permettant d’améliorer sa puissance de frappe en envoyant tout d’abord des coups bien schématisés, en contractant et en relâchant les bons muscles.

▼ Je te conseille de lire la description.

Quantité

Témoignage

  • +40 000 abonnés sur Youtube me font confiance sur la chaîne Rikaans +40 000 abonnés sur Youtube me font confiance sur la chaîne Rikaans
  • Utilisation de systèmes de paiement sécurisé Utilisation de systèmes de paiement sécurisé
  • Rapidement joignable par mobile 06.23.48.49.03 Rapidement joignable par mobile 06.23.48.49.03
PayPal

Le punch est certainement le pouvoir le plus magnifique que l’on peut avoir en boxe. Il faut savoir tout de même que chercher à mettre knock-out ses adversaires consciemment n’est pas forcément la meilleure chose à faire.

En effet, généralement, un puncheur ne pense pas au K.O. Ce dernier fait corps avec ses poings. 

Ce dernier connaît parfaitement la marche à suivre, la bonne contraction de certains muscles, le relâchant des autres fibres musculaires, la précision en y ajoutant l’instinct de la répétition.

Tu ne t'es jamais dit qu’il était aussi possible pour toi d’optimiser ta puissance de frappe ?

Je ne vends pas du rêve

Mon but n’est pas de te dire que tu seras un sniper du K.O.

Cependant, cette formation est composé de multiples modules vidéos qui tes permettront de comprendre les grands principes pour avoir une force de frappe plus importante sans pour autant dépenser plus d’énergie.

T'était-il déjà arrivé d’avoir l’impression de ne pas faire mal à tes adversaires. D'avoir l'impression d'avoir deux guimauves à la place des poings.

Malgré toute la force dégagée, tu n'as pas l'impression de transmettre véritablement toute ta puissance.

L'impression de stagner à ce niveau et de ne pas pouvoir faire peur à tes adversaires, grâce à tes poings.

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de te sentir quelque peu mous, malgré le fait d'avoir des pensées de destruction et une rage concentrée dans tes poings ?

L'impression de ressentir une certaine limite dans ta capacité à frapper fort.

Le but de cette formation vidéo est de te donner tous les outils pour sortir le feu ardent qui est en toi. Ces outils te permettront de monter ton niveau technique et surtout au point de vue de ta force de frappe.

Tout est une affaire de souplesse

En effet, je ne vais pas te cacher que forcer comme un "bourrin" pour frapper durement tes adversaires n’est pas forcément la meilleure chose. En effet, être plus contracté amène à être plus fragile aux contre-attaques de tes rivaux.

Les combattants les plus rigides musculairement parlant sont les plus faciles à mettre K.O. Il faut que tu comprennes que tout est une affaire de souplesse. Il faut que tu sois fluide comme une plume, flude comme de l'eau.

On travaillera ensemble tout l’assemblage de ton corps des orteils de tes pieds jusqu’au métacarpe de tes poings, afin que tu comprennes l’attitude à avoir à chaque partie de ton corps.

Je tiens à être clair...

Cette formation n’est pas une pilule magique. Si tu n’es pas un amoureux du combat, cela ne sera pas utile pour toi de prendre cette formation.

En effet, tout est une affaire de répétition. Le but est de te montrer une quantité de techniques à refaire dans tes entraînements et non de consommer simplement ces méthodes sans les effectuer.

Le but est de te permettre d’être en symbiose avec ton propre corps.

Après avoir suivi cette formation

- Tu seras parfaitement bouger ton corps avec souplesse pour frapper PLUS FORT. 

- Tu dépenseras moins d’énergie, mais tes coups seront plus efficaces.

- Tu auras une confiance plus important dans ta technique de frappe.

- Tu seras plus vicieux sur le ring ou en dehors du ring

Cette formation ne sera pas intéressante pour toi…

Si tu penses que la puissance de frappe n’est pas quelques choses que l'on peut améliorer, car tout est une affaire de génétique et aucunement une affaire de technique. 

Comme on dit le "Don de dieu"

De même, que si tu n’es pas vraiment un combattant ou plutôt pas vraiment une personne voulant s’entraîner pour améliorer sa technique, mais seulement une personne venu sur cette page par curiosité.